JMF : Jaune Miha et Fresh =D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JMF : Jaune Miha et Fresh =D

JMF ... 3 Créatrices , un monde pas comme les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Je ne sais pas comment réagir ._.

Aller en bas 
+3
Klanx
Miha
Fresh'
7 participants
AuteurMessage
Fresh'
Bourgeon
Bourgeon



Messages : 69
Age : 27
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

Je ne sais pas comment réagir ._. Empty
MessageSujet: Je ne sais pas comment réagir ._.   Je ne sais pas comment réagir ._. EmptyLun 18 Jan - 20:59

Voilà, hier soir comme à mon habitude, je prends mon classeur de Technologie, la veille du contrôle. J'étais dans mon lit dans les alentours de 21h. Je tourne les pages,pour aller directement sur le chapitre que l'on devait réviser, alors je révise et tout ... Ensuite je tourne ma page et je me rends compte qu'il me manque la deuxième partie du cours. Cette deuxième partie c'est la feuille sur laquelle il se trouvait les questions qui nous seraient posées au contrôle. Cette feuille je l'avais prêtée à ma meilleure amie parce qu'elle avait pas fini de copier, il y a environ une semaine et elle me l'avait toujours pas rendu.
Donc le lendemain matin, je l'engueule pas je lui demande ma feuille pour réviser vite fait avant le contrôle. Elle dit pardon,excuse moi j'ai zappé ... J'ai eu 2 minutes pour réviser la partie que je n'avais pas pu apprendre.
Résultat j'ai complètement foiré mon contrôle de Techno . . . Alors je commence à me sentir triste parce que je l'ai complètement raté, je déprime comme toujours parce qu'à chaque fois que j'ai raté un contrôle je me sens pas du tout bien,etc ... Et mon amie là, elle en a rien à foutre, et après le contrôle, elle n'a même pas dit une seule excuse quand je lui ai dit que j'avais raté l'évaluation, alors que c'était entièrement de sa faute et qu'elle elle l'a super bien réussi son contrôle.

Là je me sens très mal, certains diront " nan, mais c'est qu'une note " , mais vous pouvez pas savoir comme je me sens pas bien quand j'ai une mauvaise note, je pleure, limite je veux sauter par la fenêtre, comme si c'était un moment de folie, ça gâche ma semaine, et le pire c'est qu'on me prends pas au sérieux ( en particulier ma mère qui se fout de ma gueule )
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Admin
Admin
Miha


Messages : 71

Je ne sais pas comment réagir ._. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment réagir ._.   Je ne sais pas comment réagir ._. EmptyMar 19 Jan - 0:17

J'ai les mêmes chez moi u.u ..
C'est tout simplement qu'elle connait ni le respect du matériel, ni la politesse.
Tu la bouscules un tit peu en lui expliquant, elle comprendra son erreur .
Revenir en haut Aller en bas
https://j-m-f.superforum.fr
Klanx
Graine
Graine
Klanx


Messages : 8

Je ne sais pas comment réagir ._. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment réagir ._.   Je ne sais pas comment réagir ._. EmptyMer 20 Jan - 17:13

Je me censurerai.
Revenir en haut Aller en bas
Aliice89
Graine
Graine



Messages : 27

Je ne sais pas comment réagir ._. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment réagir ._.   Je ne sais pas comment réagir ._. EmptySam 23 Jan - 14:58

Je te comprends, j'ai la même chose si je n'ai pas 18/20, enfin faut dire que je ne suis que en 6ème primaire.

Pour revenir à ton sujet, tu devrais lui expliquer que ça te mais en mauvais état et tu vois ce qu'elle te répond.
Revenir en haut Aller en bas
¤Eternal Silence.
Graine
Graine
¤Eternal Silence.


Messages : 10
Age : 27
Localisation : RPZ

Je ne sais pas comment réagir ._. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment réagir ._.   Je ne sais pas comment réagir ._. EmptyVen 30 Juil - 23:56

C'est pas la faute de ton amie, c'est la tienne. c'est toi qui lui a donné les feuilles sans lui redemander et tu t'en rends compte trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
audrey1998
Graine
Graine



Messages : 15

Je ne sais pas comment réagir ._. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment réagir ._.   Je ne sais pas comment réagir ._. EmptyLun 2 Aoû - 9:43

Eh bah moi j'espliquerait sa a la prof !
Revenir en haut Aller en bas
KGB
Graine
Graine
KGB


Messages : 28
Localisation : Benin (on parie que personne ne connait?)

Je ne sais pas comment réagir ._. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment réagir ._.   Je ne sais pas comment réagir ._. EmptySam 11 Sep - 16:57

je me demande si c'est comme quand je pleure quand j'ai un 18 en math car je m'attends a un 20
Sinon, soit elle ne se rends pas compte du mal qu'elle t'a fait, soit ce n'est pas une vraie amie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://angelforum.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas comment réagir ._. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment réagir ._.   Je ne sais pas comment réagir ._. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas comment réagir ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis heeeureeeeuse :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JMF : Jaune Miha et Fresh =D :: Amour , amitié :D-
Sauter vers: