JMF : Jaune Miha et Fresh =D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JMF : Jaune Miha et Fresh =D

JMF ... 3 Créatrices , un monde pas comme les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la légalisation de la drogue?

Aller en bas 
+3
Artemiss
L0uL0u
Fresh'
7 participants
AuteurMessage
Fresh'
Bourgeon
Bourgeon



Messages : 69
Age : 26
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

Pour ou contre la légalisation de la drogue? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la légalisation de la drogue?   Pour ou contre la légalisation de la drogue? EmptySam 16 Jan - 18:01

Encore un autre sujet : Pour ou contre la légalisation de la drogue ?


Moi je suis pour car ça éviterait certains problèmes avec des personnes innocentes que l'on accuse d'être des trafiquants, ensuite je pense que consommer de la drogue c'est parfois pour être à la mode, et ne pas respecter " les règles " c'est Fun pour certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
L0uL0u
Graine
Graine
L0uL0u


Messages : 40
Age : 31

Pour ou contre la légalisation de la drogue? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation de la drogue?   Pour ou contre la légalisation de la drogue? EmptySam 16 Jan - 18:14

Le problème, c'est que la drogue ce n'est pas du tout "fun" justement. C'est très dangereux, ça crée des addictions affreuses, et on ne peut plus s'en sortir.
Donc non, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever--works.skyrock.com
Artemiss
Graine
Graine
Artemiss


Messages : 34
Age : 28
Localisation : Sur internet ou dans un livre

Pour ou contre la légalisation de la drogue? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation de la drogue?   Pour ou contre la légalisation de la drogue? EmptySam 16 Jan - 18:23

Je suis également contre, je suis d'accord avec toi L0uL0u et en plus, j'ajouterai qu'il n'y aucune raison de la légaliser... On ne légalise pas les meutres, que je sache... Je sais, je prends un exemple extrémiste mais y a aussi les personnes qui veulent essayer mais qui n'osent pas parce que c'est trop cher et interdit... Alors imagine si c'était autorisé ! Les conséquences seraient les mêmes qu'avec la cigarette : générations de drogués ( parents, enfants... etc ) qui commencent de plus en plus tôt. Dans mon collège, il y a des quatrième et même des cinquièmes qui fument... Et y en a pleins en troisième... Franchement, déjà qu'il y a beaucoup de problèmes avec la cigarette et l'alcool, pourquoi rajouter en plus la drogue ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://artemiss-chin.skyrock.com
maitre-xun
Bourgeon
Bourgeon
maitre-xun


Messages : 84
Age : 31
Localisation : bagnolet

Pour ou contre la légalisation de la drogue? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation de la drogue?   Pour ou contre la légalisation de la drogue? EmptyDim 17 Jan - 13:14

je suis contre.
la drogue est une quelques chose de très dangereux.
et apres on devient accros et on ne peux plus s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathildou
Graine
Graine
Mathildou


Messages : 20
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Pour ou contre la légalisation de la drogue? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation de la drogue?   Pour ou contre la légalisation de la drogue? EmptyDim 17 Jan - 22:12

Je suis tout à fait d'accord avec LOuLOu, Artemiss et maître-xun. Je n'aurai pas dit mieux. Donc je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Bourgeon
Bourgeon
titi


Messages : 70
Age : 32
Localisation : soy catalan

Pour ou contre la légalisation de la drogue? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation de la drogue?   Pour ou contre la légalisation de la drogue? EmptyDim 17 Jan - 23:48

et bien moi je suis pour, car déja fumer pour sa consomation personel n'entraine pas de danger pour les autre... genre comme en espagne... mais le truc c'est qu'ils ont légalisé le canabis pour usage personnel et maintenant ils passent sur des drogues dure

pour les drogues douce comme le canabis je suis pour si c'est pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Admin
Admin
Miha


Messages : 71

Pour ou contre la légalisation de la drogue? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation de la drogue?   Pour ou contre la légalisation de la drogue? EmptyJeu 21 Jan - 18:42

Titi > Pas d'accord avec ta première phrase.
Si, ça a des conséquences sur les autres quand toi tu fumes.
C'est simple, la fumée se propage, et les risques se multiplient alors.
Y'a un ami qui a eu un cancer à cause de ça Wink.

Ensuite, je suis contre.
Bien-sûr que, finalement, il y aurait moins de bagares, moins de problèmes dans la société.
MAIS, est-ce la seule chose qui va s'ameillorer ? Oui.
Et dans quelques années, ce sera la mode de sniffler sur ses cahiers de maths comme la mode actuelle est de fumée dans son collège.
Ensuite, je pense sérieusement pas qu'ils le méritent.
"Ils", tout ceux qui se permettent d'agresser des gens, de boucher des halls d'immeuble, de mettre leurs vies en danger, mais également celles des autres.
J'ai fais un truc assé long, je sais.
Mais je parle presque par exeperience.
En effet ... Mon voisin se drogue.
Il se pique et sniffle.
Et il est devenu très dangereux depuis ce jour, il met la vie des habitants en danger, je vous donnes même un exemple, il s'est endormi sous l'effet de sa drogue avec une cigarette dans la main quoi .. Son matelat a pris feu, et, n'ayant pas la conscience résonée, il l'a jeté sur les escalier donnant accés à l'immeuble quoi ...
Donc non, je suis désolé, mais je suis contre (tout en respectant votre avis).
Revenir en haut Aller en bas
https://j-m-f.superforum.fr
Fresh'
Bourgeon
Bourgeon



Messages : 69
Age : 26
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

Pour ou contre la légalisation de la drogue? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation de la drogue?   Pour ou contre la légalisation de la drogue? EmptyVen 22 Jan - 22:27

Miha a écrit:
Titi > Pas d'accord avec ta première phrase.
Si, ça a des conséquences sur les autres quand toi tu fumes.
C'est simple, la fumée se propage, et les risques se multiplient alors.
Y'a un ami qui a eu un cancer à cause de ça Wink.

Ensuite, je suis contre.
Bien-sûr que, finalement, il y aurait moins de bagares, moins de problèmes dans la société.
MAIS, est-ce la seule chose qui va s'ameillorer ? Oui.
Et dans quelques années, ce sera la mode de sniffler sur ses cahiers de maths comme la mode actuelle est de fumée dans son collège.
Ensuite, je pense sérieusement pas qu'ils le méritent.
"Ils", tout ceux qui se permettent d'agresser des gens, de boucher des halls d'immeuble, de mettre leurs vies en danger, mais également celles des autres.
J'ai fais un truc assé long, je sais.
Mais je parle presque par exeperience.
En effet ... Mon voisin se drogue.
Il se pique et sniffle.
Et il est devenu très dangereux depuis ce jour, il met la vie des habitants en danger, je vous donnes même un exemple, il s'est endormi sous l'effet de sa drogue avec une cigarette dans la main quoi .. Son matelat a pris feu, et, n'ayant pas la conscience résonée, il l'a jeté sur les escalier donnant accés à l'immeuble quoi ...
Donc non, je suis désolé, mais je suis contre (tout en respectant votre avis).


Quelle saloperie ton voisin =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la légalisation de la drogue? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la légalisation de la drogue?   Pour ou contre la légalisation de la drogue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la légalisation de la drogue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bleus contre les Rouge !
» Je suis heeeureeeeuse :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JMF : Jaune Miha et Fresh =D :: Débats - Polémique-
Sauter vers: