JMF : Jaune Miha et Fresh =D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JMF : Jaune Miha et Fresh =D

JMF ... 3 Créatrices , un monde pas comme les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amitié fille-garçon : Envisageable ?

Aller en bas 
+8
Miha
MamzelleNo
titi
Mathildou
maitre-xun
Artemiss
L0uL0u
Fresh'
12 participants
AuteurMessage
Fresh'
Bourgeon
Bourgeon



Messages : 69
Age : 26
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

Amitié fille-garçon : Envisageable ? Empty
MessageSujet: Amitié fille-garçon : Envisageable ?   Amitié fille-garçon : Envisageable ? EmptySam 16 Jan - 17:53

Tout est dans le titre =)

J'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
L0uL0u
Graine
Graine
L0uL0u


Messages : 40
Age : 31

Amitié fille-garçon : Envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille-garçon : Envisageable ?   Amitié fille-garçon : Envisageable ? EmptySam 16 Jan - 18:04

Ah, je sens que là il va y avoir du débat Smile
J'aime beaucoup tes débats d'ailleurs Fresh' (en passant.)

J'ai toujours, mais vraiment TOUJOURS pensé que l'amitié fille-garçon existait. Depuis le primaire, je suis beaucoup plus souvent avec des garçons qu'avec des filles, parce que les filles, moi, je trouve ça beaucoup trop complexe. Et puis c'est moqueur et méchant entre elles. je sais de quoi je parle, j'en suis une. Mais bon, j'ai quand même aps mal d'amies filles. Et même en ce moment,il y a plus de filles que de garçons parmi mes amis. Donc a priori, je dis OUI. L'amitié fille garçon c'est trop bien, et ça existe.

Seulement voilà le HIC. Oui, il y a un HIC. Je trouve qu'à partir d'un certain moment, les garçons ne regardent plus les filles (et inversement) de la même façon. Depuis l'année dernière, j'ai un meilleur ami. Et forcément, c'était toujours ambigu, tout le monde se demandait quand est-ce qu'on sortirait ensemble, parce que les gens sont idiots, et voient toujours des sous-entendus partout. bon, et il se trouve qu'un jour il m'a embrassée. Mais ça n'est pas allé plus loin, parce qu'il a une copine et que c'était soi-disant juste un dérapage. Bon, trrrrès bien. Sauf que moi, entre temps je suis tombée amoureuse, et là c'est le drame.

Donc l'amitié fille garçon oui, c'est bien, c'est enrichissant. Seulement quand c'est trop proche, on ne peut pas toujours empêcher les choses de déraper. Pour moi, mon amitié avec mon meilleur amie n'est pas terminé, mais ça c'est parce que je l'aime et je pense que si un jour je venais à ne plus être amoureuse de lui, je ne suis pas sure de pouvoir encore le regarder dans les yeux vu ce qui s'est passé. Je peux toujours compter sur lui. En tout cas le contraire est vrai. Mais un meilleur ami garçon, c'est dur. A part si il est gay. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever--works.skyrock.com
Artemiss
Graine
Graine
Artemiss


Messages : 34
Age : 28
Localisation : Sur internet ou dans un livre

Amitié fille-garçon : Envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille-garçon : Envisageable ?   Amitié fille-garçon : Envisageable ? EmptySam 16 Jan - 18:14

Moi aussi, je crois en l'amitié fille-garçon... Je n'ai pas beaucoup d'amis garçons car je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui me comprennent vraiment à part mes deux meilleures amies filles... Sinon, je compatis, L0uL0u... Tu dois souffrir... Rien n'est pire te meilleur que l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemiss-chin.skyrock.com
L0uL0u
Graine
Graine
L0uL0u


Messages : 40
Age : 31

Amitié fille-garçon : Envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille-garçon : Envisageable ?   Amitié fille-garçon : Envisageable ? EmptySam 16 Jan - 18:23

Je souffre parce qu'on est amis et qu'on se ressemble trop. C'est un peu mon double, ce qui est assez ennuyeux sachant que je suis relativement insupportable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever--works.skyrock.com
Artemiss
Graine
Graine
Artemiss


Messages : 34
Age : 28
Localisation : Sur internet ou dans un livre

Amitié fille-garçon : Envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille-garçon : Envisageable ?   Amitié fille-garçon : Envisageable ? EmptySam 16 Jan - 18:33

xD ça me rappelle un livre. Percy Jackson, tu connais ? C'est sur de la mythologie mais version moderne avec pleins de demis-dieux, de monstres en liberté et Cronos qui complote pour renverser les Olympiens... Bref... Le héros fils de Poséidon, qui sait qu'il est demi-dieux que depuis 2 ans, demande à sa meilleure amie, fille d'Athéna, qui était Thalia ( nom qu'il a entendu mais qui est tabou dans la "colonie des sangs mêlés" seul endroit où des monstres ne débarquent pas toutes les dix minutes pour les tuer ) elle lui répond que c'était la fille de Zeus qui avait été transformée en arbre par son père pour la maintenir en vie à la suite d'un combat avec un minotaure... Il demande s'ils se seraient entendus lui et Thalia ce à quoi il réçoit comme réponse : " Soit vous vous adoreriez, soit vous vous entretueriez... " xD Tellement ils sont pareils du point de vue du caractère...

Post-Scriptum : Désolé pour les longues explications... ù_ù j'ai jamais été capabe de faire des résumés courts...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemiss-chin.skyrock.com
L0uL0u
Graine
Graine
L0uL0u


Messages : 40
Age : 31

Amitié fille-garçon : Envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille-garçon : Envisageable ?   Amitié fille-garçon : Envisageable ? EmptySam 16 Jan - 22:53

J'ai vu la pub pour le film Percy Jackson au ciné. Bref, on s'en fout.
Oui, voilà c'est un peu la même chose. On peut se détester un jour, parce qu'on se ressemble de trop et qu'on voit en l'autre trop de choses qu'on sait en nous et qu'on préfèrerait ne pas y voir (je suis compréhensible??)
Mais ne débordons pas du sujet, et attendons que d'autres viennent ajouter leurs idées au débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever--works.skyrock.com
maitre-xun
Bourgeon
Bourgeon
maitre-xun


Messages : 84
Age : 31
Localisation : bagnolet

Amitié fille-garçon : Envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille-garçon : Envisageable ?   Amitié fille-garçon : Envisageable ? EmptyDim 17 Jan - 13:11

je crois en l'amitié fille-garçon,mais pas avec tout le monde.
enfin,pour moi le plus important c'est l'intélligence et la gentillèsse de la personne,pas son sexe.
Apres tout quelle est la différence entre les gars et les filles;c'est juste une partie du corps,sinon nous sommes pareil.
Donc une amitié est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mathildou
Graine
Graine
Mathildou


Messages : 20
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Amitié fille-garçon : Envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille-garçon : Envisageable ?   Amitié fille-garçon : Envisageable ? EmptyDim 17 Jan - 22:50

J'ai pas mal d'amis garçons donc que je dis oui c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Bourgeon
Bourgeon
titi


Messages : 70
Age : 32
Localisation : soy catalan

Amitié fille-garçon : Envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille-garçon : Envisageable ?   Amitié fille-garçon : Envisageable ? EmptyDim 17 Jan - 23:45

bah la plupar de mes potes sont des filles.. donc a ce niveau, bon je suis bizar comme type mais bon... je pense que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Fresh'
Bourgeon
Bourgeon



Messages : 69
Age : 26
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

Amitié fille-garçon : Envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille-garçon : Envisageable ?   Amitié fille-garçon : Envisageable ? EmptyLun 18 Jan - 20:04

Même si il est vrai que ma meilleure amie est une fille, la plupart de mes autres amis sont des mecs. Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout un garçon manqué x) . Bien sûr je serais jamais dans un endroit, entourée que de mecs, mais j'aurai plus de conversation seule avec un garçon, que seule avec une fille
Ça, c'est depuis que je suis au collège, parce qu'avant , dès que tu traînais avec un garçon toute la classe pensait que vous étiez ensemble.

Je vous avoue tout de même qu'en général mes amis garçons étaient souvent des personnes pour qui j'avais eu auparavant des sentiments. Mais en général je préfère les garder en tant qu'amis proches.
C'est pour cela que je me demande si l'amitié fille-garçon est elle envisageable ... En y réfléchissant je pense que oui, mais ça dépend vraiment de la personne ...

Mais c'est tout de même brisant d'apprendre qu'une personne en qui vous ressentiez que de l'amitié vous apprends qu'elle vous aime ...
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleNo
Graine
Graine
MamzelleNo


Messages : 25
Localisation : Paris...Pis Bagnolet le week-end

Amitié fille-garçon : Envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille-garçon : Envisageable ?   Amitié fille-garçon : Envisageable ? EmptyMer 20 Jan - 22:02

Je pense que c'est possible.
J'ai une meilleure amie FILLE et un meilleur ami Garçon.
En faite je parle de chose différente avec lui, parce qu'il y a des sujets qu'il ne prends pas de la même manière. J'ajoute une chose: Il m'a aimé pendant trois ans et pas moi et ça n'a rien changé à notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Admin
Admin
Miha


Messages : 71

Amitié fille-garçon : Envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille-garçon : Envisageable ?   Amitié fille-garçon : Envisageable ? EmptyJeu 21 Jan - 18:35

J'y crois absolument.
Mon meilleur ami est un garçon, au collège, je plaisante beaucoup plus avec les garçons qu'avec les filles, et c'est pareil en allant et en sortant du collège.
J'ai beaaaaucoup d'amies filles, et idem pour les garçons, donc j'y crois à fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://j-m-f.superforum.fr
Aliice89
Graine
Graine



Messages : 27

Amitié fille-garçon : Envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille-garçon : Envisageable ?   Amitié fille-garçon : Envisageable ? EmptySam 23 Jan - 14:51

J'y crois fort. Ce serait vraiment idiot de ne pas avoir d'amitié avec les garçons, enfin c'est mon avis. De mon côté, j'ai beaucoup d'amis et d'amies et je trouve qu'avec les garçons, je me dispute moins ou alors pas plus qu'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathildou
Graine
Graine
Mathildou


Messages : 20
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Amitié fille-garçon : Envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille-garçon : Envisageable ?   Amitié fille-garçon : Envisageable ? EmptyDim 31 Jan - 19:52

titi a écrit:
bah la plupar de mes potes sont des filles.. donc a ce niveau, bon je suis bizar comme type mais bon... je pense que c'est possible
Non tu n'es pas bizarre. Il n'y a pas de normalité-type. Chacun est comme il est. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubiix
Graine
Graine
Rubiix


Messages : 32
Age : 28

Amitié fille-garçon : Envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille-garçon : Envisageable ?   Amitié fille-garçon : Envisageable ? EmptyVen 30 Juil - 23:17

Moi aussi j'y crois !! Je m'entend bien avec les garçons !!! Very Happy Et je trouve qu'entre fille-garçon y'a moins d'histoires, de disputes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Boulet-du-**
Graine
Graine



Messages : 18

Amitié fille-garçon : Envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille-garçon : Envisageable ?   Amitié fille-garçon : Envisageable ? EmptyJeu 5 Aoû - 19:54

J'y crois aussi. Même si je change un peu d'avis quand je vois certain groupe de filles au collège.
Revenir en haut Aller en bas
KGB
Graine
Graine
KGB


Messages : 28
Localisation : Benin (on parie que personne ne connait?)

Amitié fille-garçon : Envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille-garçon : Envisageable ?   Amitié fille-garçon : Envisageable ? EmptySam 11 Sep - 18:00

Moi j'y crois mais j'ai jamais pu être ami avec une fille
Soit j'avait trop peur de lui parler soit je la vexe et après sa je m'excuse avent de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelforum.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Amitié fille-garçon : Envisageable ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié fille-garçon : Envisageable ?   Amitié fille-garçon : Envisageable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié fille-garçon : Envisageable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poids des sacs scolaires : Une solution envisageable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JMF : Jaune Miha et Fresh =D :: Débats - Polémique-
Sauter vers: