| Vos prochaines études, votre prochain métier ! | |
|
+7Artemiss Mathildou MamzelleNo L0uL0u Fresh' titi Miha 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Miha Admin
| Sujet: Vos prochaines études, votre prochain métier ! Mer 13 Jan - 21:05 | |
| Bonjour ! La question du jour est : Quelles études faîtes vous, et/ou quelles études allez vous faire ? Pourquoi ? Pour ma part, c'est dans le médical animalier, plus exactement vétérinaire. J'aime les animaux, ils occupent une place énorme dans mon coeur. J'avais opté pour Cardiochirurgien tout d'abord, mais au fil du temps, je me suis rendue compte que si je tue un patient, je m'en ficherais, contrairement à un animal. Voilà, à vous | |
|
| |
titi Bourgeon
| Sujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier ! Mer 13 Jan - 21:14 | |
| étude
Bac Pro : l'an prochain DUT Ingégneur | |
|
| |
Fresh' Bourgeon
| Sujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier ! Mer 13 Jan - 22:00 | |
| Moi je veux être chirurgien vétérinaire =D | |
|
| |
Miha Admin
| Sujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier ! Mer 13 Jan - 22:25 | |
| - Fresh' a écrit:
- Moi je veux être chirurgien vétérinaire =D
Copiteuse = O | |
|
| |
L0uL0u Graine
| Sujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier ! Mer 13 Jan - 22:34 | |
| Moi pour l'instant je suis en Prépa HEC, c'est à dire une prépa qui prépare (non, sans dec'?) aux concours des grandes écoles de commerce. Pour le moment, je fais plein de matières: du Français, de la Philo, de l'Anglais, de l'Espagnol, des Maths, de l'Histoire et un peu d'Economie. C'est super dur, mais ça m'intéresse.
Plus tard, j'aimerais travailler dans les métiers du luxe. Du genre manager collection chez Vuitton ou Chanel. Ou éventuellement travailler dans le management de ressources culturelles (genre les musées étout). | |
|
| |
Fresh' Bourgeon
| Sujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier ! Mer 13 Jan - 22:48 | |
| - L0uL0u a écrit:
- Moi pour l'instant je suis en Prépa HEC, c'est à dire une prépa qui prépare (non, sans dec'?) aux concours des grandes écoles de commerce.
Pour le moment, je fais plein de matières: du Français, de la Philo, de l'Anglais, de l'Espagnol, des Maths, de l'Histoire et un peu d'Economie. C'est super dur, mais ça m'intéresse.
Plus tard, j'aimerais travailler dans les métiers du luxe. Du genre manager collection chez Vuitton ou Chanel. Ou éventuellement travailler dans le management de ressources culturelles (genre les musées étout). T'as de l'ambition , c'est bien =) Miha -> Nan c'est toi la copiteuse, je me rappelle de l'époque où tu voulais être chirurgienne juste parce que t'adorait Grey's Anatomy , et à cette époque je voulais déjà être véto =P | |
|
| |
Miha Admin
| Sujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier ! Mer 13 Jan - 23:40 | |
| - Fresh' a écrit:
- L0uL0u a écrit:
- Moi pour l'instant je suis en Prépa HEC, c'est à dire une prépa qui prépare (non, sans dec'?) aux concours des grandes écoles de commerce.
Pour le moment, je fais plein de matières: du Français, de la Philo, de l'Anglais, de l'Espagnol, des Maths, de l'Histoire et un peu d'Economie. C'est super dur, mais ça m'intéresse.
Plus tard, j'aimerais travailler dans les métiers du luxe. Du genre manager collection chez Vuitton ou Chanel. Ou éventuellement travailler dans le management de ressources culturelles (genre les musées étout). T'as de l'ambition , c'est bien =) Nan, parce-que moi je voulais être véto depuis mes 6 ans, et si chirug. marchait pas, c'tait véto =O
Miha -> Nan c'est toi la copiteuse, je me rappelle de l'époque où tu voulais être chirurgienne juste parce que t'adorait Grey's Anatomy , et à cette époque je voulais déjà être véto =P | |
|
| |
MamzelleNo Graine
| Sujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier ! Jeu 14 Jan - 17:51 | |
| Moi vétérinaire comportementaliste =) | |
|
| |
Fresh' Bourgeon
| Sujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier ! Jeu 14 Jan - 20:21 | |
| - MamzelleNo a écrit:
- Moi vétérinaire comportementaliste =)
Han ouais c'est bien ça aussi =) | |
|
| |
MamzelleNo Graine
| Sujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier ! Jeu 14 Jan - 22:40 | |
| Voui | |
|
| |
L0uL0u Graine
| Sujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier ! Ven 15 Jan - 18:17 | |
| Véto c'est les études les plus dure je crois bien alors je ne peux que vous souhaiter bon courage. Parce que véto, c'est déjà deux ans de prépa pour préparer un concours que tout le monde veut mais que très peu ont. COURAGE. Travaillez bien, ça va aller | |
|
| |
MamzelleNo Graine
| Sujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier ! Sam 16 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
Mathildou Graine
| Sujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier ! Sam 16 Jan - 0:38 | |
| Je suis en 1er S et j'aimerai bien faire psychânaliste (mais j'ai encore le temps de changer d'avis LOL). | |
|
| |
Miha Admin
| Sujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier ! Sam 16 Jan - 1:03 | |
| | |
|
| |
Artemiss Graine
Messages : 34 Age : 29 Localisation : Sur internet ou dans un livre
| Sujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier ! Sam 16 Jan - 14:11 | |
| Hum... Faire une prépa pour rentrer à Ulm [Va falloir que je m'accroche ><]. Et être enseignant-chercheur ^^ | |
|
| |
Fresh' Bourgeon
| Sujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier ! Sam 16 Jan - 15:25 | |
| - Artemiss a écrit:
- Hum... Faire une prépa pour rentrer à Ulm [Va falloir que je m'accroche ><].
Et être enseignant-chercheur ^^ Mon cousin l'est , je te souhaite bon courage =) | |
|
| |
Fresh' Bourgeon
| Sujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier ! Sam 16 Jan - 15:28 | |
| - L0uL0u a écrit:
- Véto c'est les études les plus dure je crois bien alors je ne peux que vous souhaiter bon courage.
Parce que véto, c'est déjà deux ans de prépa pour préparer un concours que tout le monde veut mais que très peu ont. COURAGE. Travaillez bien, ça va aller Ouais je m'étais déjà renseignée =) J'ai aussi regardé une interview d'un vétérinaire qui parlait des études, comment ça se passait, etc... J'ai peur xD | |
|
| |
L0uL0u Graine
| Sujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier ! Sam 16 Jan - 16:06 | |
| Fresh' et Miha > N'ayez pas peur. Si vous êtes motivées, ça va aller La prépa c'est pas tous les jours marrants mais ça fait grandir et puis quand ça t'intéresse c'est super Arty > Tu vas faire prépa quoi? Parce que pour rentrer à Ulm, il y a plusieurs voies (enfin, il me semble) | |
|
| |
Artemiss Graine
Messages : 34 Age : 29 Localisation : Sur internet ou dans un livre
| Sujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier ! Sam 16 Jan - 16:12 | |
| Hum... Littérairemais je suis pas encote trop renseignée... >< | |
|
| |
Melaniw Graine
| Sujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier ! Ven 30 Juil - 20:22 | |
| Auxiliaire puéricultrice , d'abord passe brevet puis cap petite enfance , année de prépa , car j'aurais a peine 17 ans alors il macceptron pas dans le concour d'entré d'auxiliaire de pué , puis concours d'entré plusieur années puis je travaille dans un hopital en fournissant les premiers soins au bébés | |
|
| |
Witch Graine
| Sujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier ! Ven 30 Juil - 20:35 | |
| Je rentre en prépa littéraire cette année... Ensuite on verra bien. Mais mon rêve ultime serait d'écrire des livres. | |
|
| |
Chocolat-moiii Graine
| Sujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier ! Ven 30 Juil - 22:13 | |
| - Witch a écrit:
- Je rentre en prépa littéraire cette année... Ensuite on verra bien. Mais mon rêve ultime serait d'écrire des livres.
Idem | |
|
| |
KGB Graine
Messages : 28 Localisation : Benin (on parie que personne ne connait?)
| Sujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier ! Sam 11 Sep - 18:50 | |
| informatitien ou rien a part veto (je t'aime trop toi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier ! | |
| |
|
| |
| Vos prochaines études, votre prochain métier ! | |
|