JMF : Jaune Miha et Fresh =D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JMF : Jaune Miha et Fresh =D

JMF ... 3 Créatrices , un monde pas comme les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos prochaines études, votre prochain métier !

Aller en bas 
+7
Artemiss
Mathildou
MamzelleNo
L0uL0u
Fresh'
titi
Miha
11 participants
AuteurMessage
Miha
Admin
Admin
Miha


Messages : 71

Vos prochaines études, votre prochain métier ! Empty
MessageSujet: Vos prochaines études, votre prochain métier !   Vos prochaines études, votre prochain métier ! EmptyMer 13 Jan - 21:05

Bonjour !

La question du jour est :
Quelles études faîtes vous, et/ou quelles études allez vous faire ? Pourquoi ?

Pour ma part, c'est dans le médical animalier, plus exactement vétérinaire. J'aime les animaux, ils occupent une place énorme dans mon coeur. J'avais opté pour Cardiochirurgien tout d'abord, mais au fil du temps, je me suis rendue compte que si je tue un patient, je m'en ficherais, contrairement à un animal.
Voilà, à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://j-m-f.superforum.fr
titi
Bourgeon
Bourgeon
titi


Messages : 70
Age : 32
Localisation : soy catalan

Vos prochaines études, votre prochain métier ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier !   Vos prochaines études, votre prochain métier ! EmptyMer 13 Jan - 21:14

étude

Bac Pro : l'an prochain
DUT
Ingégneur
Revenir en haut Aller en bas
Fresh'
Bourgeon
Bourgeon



Messages : 69
Age : 26
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

Vos prochaines études, votre prochain métier ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier !   Vos prochaines études, votre prochain métier ! EmptyMer 13 Jan - 22:00

Moi je veux être chirurgien vétérinaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Admin
Admin
Miha


Messages : 71

Vos prochaines études, votre prochain métier ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier !   Vos prochaines études, votre prochain métier ! EmptyMer 13 Jan - 22:25

Fresh' a écrit:
Moi je veux être chirurgien vétérinaire =D
Copiteuse = O
Revenir en haut Aller en bas
https://j-m-f.superforum.fr
L0uL0u
Graine
Graine
L0uL0u


Messages : 40
Age : 31

Vos prochaines études, votre prochain métier ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier !   Vos prochaines études, votre prochain métier ! EmptyMer 13 Jan - 22:34

Moi pour l'instant je suis en Prépa HEC, c'est à dire une prépa qui prépare (non, sans dec'?) aux concours des grandes écoles de commerce.
Pour le moment, je fais plein de matières: du Français, de la Philo, de l'Anglais, de l'Espagnol, des Maths, de l'Histoire et un peu d'Economie. C'est super dur, mais ça m'intéresse.

Plus tard, j'aimerais travailler dans les métiers du luxe. Du genre manager collection chez Vuitton ou Chanel. Ou éventuellement travailler dans le management de ressources culturelles (genre les musées étout).
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever--works.skyrock.com
Fresh'
Bourgeon
Bourgeon



Messages : 69
Age : 26
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

Vos prochaines études, votre prochain métier ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier !   Vos prochaines études, votre prochain métier ! EmptyMer 13 Jan - 22:48

L0uL0u a écrit:
Moi pour l'instant je suis en Prépa HEC, c'est à dire une prépa qui prépare (non, sans dec'?) aux concours des grandes écoles de commerce.
Pour le moment, je fais plein de matières: du Français, de la Philo, de l'Anglais, de l'Espagnol, des Maths, de l'Histoire et un peu d'Economie. C'est super dur, mais ça m'intéresse.

Plus tard, j'aimerais travailler dans les métiers du luxe. Du genre manager collection chez Vuitton ou Chanel. Ou éventuellement travailler dans le management de ressources culturelles (genre les musées étout).

T'as de l'ambition , c'est bien =)


Miha -> Nan c'est toi la copiteuse, je me rappelle de l'époque où tu voulais être chirurgienne juste parce que t'adorait Grey's Anatomy , et à cette époque je voulais déjà être véto =P
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Admin
Admin
Miha


Messages : 71

Vos prochaines études, votre prochain métier ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier !   Vos prochaines études, votre prochain métier ! EmptyMer 13 Jan - 23:40

Fresh' a écrit:
L0uL0u a écrit:
Moi pour l'instant je suis en Prépa HEC, c'est à dire une prépa qui prépare (non, sans dec'?) aux concours des grandes écoles de commerce.
Pour le moment, je fais plein de matières: du Français, de la Philo, de l'Anglais, de l'Espagnol, des Maths, de l'Histoire et un peu d'Economie. C'est super dur, mais ça m'intéresse.

Plus tard, j'aimerais travailler dans les métiers du luxe. Du genre manager collection chez Vuitton ou Chanel. Ou éventuellement travailler dans le management de ressources culturelles (genre les musées étout).

T'as de l'ambition , c'est bien =)
Nan, parce-que moi je voulais être véto depuis mes 6 ans, et si chirug. marchait pas, c'tait véto =O

Miha -> Nan c'est toi la copiteuse, je me rappelle de l'époque où tu voulais être chirurgienne juste parce que t'adorait Grey's Anatomy , et à cette époque je voulais déjà être véto =P
Revenir en haut Aller en bas
https://j-m-f.superforum.fr
MamzelleNo
Graine
Graine
MamzelleNo


Messages : 25
Localisation : Paris...Pis Bagnolet le week-end

Vos prochaines études, votre prochain métier ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier !   Vos prochaines études, votre prochain métier ! EmptyJeu 14 Jan - 17:51

Moi vétérinaire comportementaliste =)
Revenir en haut Aller en bas
Fresh'
Bourgeon
Bourgeon



Messages : 69
Age : 26
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

Vos prochaines études, votre prochain métier ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier !   Vos prochaines études, votre prochain métier ! EmptyJeu 14 Jan - 20:21

MamzelleNo a écrit:
Moi vétérinaire comportementaliste =)

Han ouais c'est bien ça aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleNo
Graine
Graine
MamzelleNo


Messages : 25
Localisation : Paris...Pis Bagnolet le week-end

Vos prochaines études, votre prochain métier ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier !   Vos prochaines études, votre prochain métier ! EmptyJeu 14 Jan - 22:40

Voui Razz
Revenir en haut Aller en bas
L0uL0u
Graine
Graine
L0uL0u


Messages : 40
Age : 31

Vos prochaines études, votre prochain métier ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier !   Vos prochaines études, votre prochain métier ! EmptyVen 15 Jan - 18:17

Véto c'est les études les plus dure je crois bien alors je ne peux que vous souhaiter bon courage. Wink
Parce que véto, c'est déjà deux ans de prépa pour préparer un concours que tout le monde veut mais que très peu ont. COURAGE. Travaillez bien, ça va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever--works.skyrock.com
MamzelleNo
Graine
Graine
MamzelleNo


Messages : 25
Localisation : Paris...Pis Bagnolet le week-end

Vos prochaines études, votre prochain métier ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier !   Vos prochaines études, votre prochain métier ! EmptySam 16 Jan - 0:02

Merci L0u' =D
Revenir en haut Aller en bas
Mathildou
Graine
Graine
Mathildou


Messages : 20
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

Vos prochaines études, votre prochain métier ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier !   Vos prochaines études, votre prochain métier ! EmptySam 16 Jan - 0:38

Je suis en 1er S et j'aimerai bien faire psychânaliste (mais j'ai encore le temps de changer d'avis LOL).
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Admin
Admin
Miha


Messages : 71

Vos prochaines études, votre prochain métier ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier !   Vos prochaines études, votre prochain métier ! EmptySam 16 Jan - 1:03

L0u ... J'AI PEUR LA XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://j-m-f.superforum.fr
Artemiss
Graine
Graine
Artemiss


Messages : 34
Age : 28
Localisation : Sur internet ou dans un livre

Vos prochaines études, votre prochain métier ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier !   Vos prochaines études, votre prochain métier ! EmptySam 16 Jan - 14:11

Hum... Faire une prépa pour rentrer à Ulm [Va falloir que je m'accroche ><].
Et être enseignant-chercheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemiss-chin.skyrock.com
Fresh'
Bourgeon
Bourgeon



Messages : 69
Age : 26
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

Vos prochaines études, votre prochain métier ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier !   Vos prochaines études, votre prochain métier ! EmptySam 16 Jan - 15:25

Artemiss a écrit:
Hum... Faire une prépa pour rentrer à Ulm [Va falloir que je m'accroche ><].
Et être enseignant-chercheur ^^


Mon cousin l'est , je te souhaite bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Fresh'
Bourgeon
Bourgeon



Messages : 69
Age : 26
Localisation : Derrière toi ... BOUH !

Vos prochaines études, votre prochain métier ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier !   Vos prochaines études, votre prochain métier ! EmptySam 16 Jan - 15:28

L0uL0u a écrit:
Véto c'est les études les plus dure je crois bien alors je ne peux que vous souhaiter bon courage. Wink
Parce que véto, c'est déjà deux ans de prépa pour préparer un concours que tout le monde veut mais que très peu ont. COURAGE. Travaillez bien, ça va aller Wink

Ouais je m'étais déjà renseignée =) J'ai aussi regardé une interview d'un vétérinaire qui parlait des études, comment ça se passait, etc...
J'ai peur xD
Revenir en haut Aller en bas
L0uL0u
Graine
Graine
L0uL0u


Messages : 40
Age : 31

Vos prochaines études, votre prochain métier ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier !   Vos prochaines études, votre prochain métier ! EmptySam 16 Jan - 16:06

Fresh' et Miha > N'ayez pas peur. Si vous êtes motivées, ça va aller Wink
La prépa c'est pas tous les jours marrants mais ça fait grandir et puis quand ça t'intéresse c'est super Smile
Arty > Tu vas faire prépa quoi? Parce que pour rentrer à Ulm, il y a plusieurs voies (enfin, il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever--works.skyrock.com
Artemiss
Graine
Graine
Artemiss


Messages : 34
Age : 28
Localisation : Sur internet ou dans un livre

Vos prochaines études, votre prochain métier ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier !   Vos prochaines études, votre prochain métier ! EmptySam 16 Jan - 16:12

Hum... Littérairemais je suis pas encote trop renseignée... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://artemiss-chin.skyrock.com
Melaniw
Graine
Graine
Melaniw


Messages : 30
Age : 27

Vos prochaines études, votre prochain métier ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier !   Vos prochaines études, votre prochain métier ! EmptyVen 30 Juil - 20:22

Auxiliaire puéricultrice , d'abord passe brevet puis cap petite enfance , année de prépa , car j'aurais a peine 17 ans alors il macceptron pas dans le concour d'entré d'auxiliaire de pué , puis concours d'entré plusieur années puis je travaille dans un hopital en fournissant les premiers soins au bébés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Witch
Graine
Graine
Witch


Messages : 13
Age : 30

Vos prochaines études, votre prochain métier ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier !   Vos prochaines études, votre prochain métier ! EmptyVen 30 Juil - 20:35

Je rentre en prépa littéraire cette année... Ensuite on verra bien. Mais mon rêve ultime serait d'écrire des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat-moiii
Graine
Graine
Chocolat-moiii


Messages : 49

Vos prochaines études, votre prochain métier ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier !   Vos prochaines études, votre prochain métier ! EmptyVen 30 Juil - 22:13

Witch a écrit:
Je rentre en prépa littéraire cette année... Ensuite on verra bien. Mais mon rêve ultime serait d'écrire des livres.

Idem I love you
Revenir en haut Aller en bas
KGB
Graine
Graine
KGB


Messages : 28
Localisation : Benin (on parie que personne ne connait?)

Vos prochaines études, votre prochain métier ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier !   Vos prochaines études, votre prochain métier ! EmptySam 11 Sep - 18:50

informatitien ou rien a part veto Twisted Evil (je t'aime trop toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelforum.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Vos prochaines études, votre prochain métier ! Empty
MessageSujet: Re: Vos prochaines études, votre prochain métier !   Vos prochaines études, votre prochain métier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prochaines études, votre prochain métier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JMF : Jaune Miha et Fresh =D :: Ecole / Etudes.-
Sauter vers: