JMF : Jaune Miha et Fresh =D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JMF : Jaune Miha et Fresh =D

JMF ... 3 Créatrices , un monde pas comme les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La vie de modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie de modo Empty
MessageSujet: La vie de modo   La vie de modo EmptyLun 11 Jan - 0:55

La vie de modo

Voilà ici, y a une espèce d’une autre planète, les modos, ils assurent la sécurité du forum de jour comme de nuit…

Mais ils ont une vie, ils mangent, ils dorment, ils chient comme tout le monde. Mais ils font aussi une activitée en dehors

C’est pourquoi nous allons vous expliquer leurs vie

6h30
: modo se lève et prend sa douche
6h45 : modo prend le petit dej’ en allument le PC et commence sont petit tour voir si le forum a bien vécu sa nuit. Là sa journée commence lorsqu’il voi l’auteur d’une pub. Il le bani bien évidement.
7h30 : modo se rend a son lieu de travail IRL (In Real Life)
17h : modo quitte son lieu de tavail et revien sur son ami le PC, et fait sa mission, là Toto un membres dit Troll a encore fait des siène

Niveau vocabulaire après plusieur méssage a carractère grossier, notament raciste, homophobe, xénophobe il a était bani mais est revenu sous un autre compte et recommence a faire n’importe quoi en insultant modo notament qui n’hésitera pas a le banir IP

Puis cette journé modo voi un message genre « cherche meuf entre 8 et 12 an »
Ce post dit « cc je mapel Romain Absido g12 an je cherche 1 meuf entre 9 et 12an pour parlé s/ msn : Roro@****** ou au 06 -69-69-69-69 «
Modo très fatigué louche sur les mots, prévien la personne que certain point du règlement sont trahi :

*déjà Modo est français et ne comprend pas ce language obsure il banira donc quoi qu’il arrive
*Modo louche toujours et comprend en ce message
« salut moi c’est Robert Le Pervers j’ai 52 ans je cherche une fille entre 8 et 12 ans pour faire galipo-galipète dans mon 35tonnes « il suprimera donc ce post
*Modo banira aussi pour ce que Romain a dit sur lui c'est-à-dire son nom de famille et son numéro de téléphone.

ATTENTION : Modo peut avoir votre adresse IP en cas de délit tel que des lien vers des sites illégaux, des insitation a la haine raciale, l’insitation a la consomation de stupéfiant. En cas de doute serieux sur une personne, informé un membre du staff. Et modo poura prendre contact avec les autorités
Sur le net tout le monde peut se caché derrière un pseudo…
Revenir en haut Aller en bas
Jaune
Graine
Graine
Jaune


Messages : 29

La vie de modo Empty
MessageSujet: .   La vie de modo EmptyLun 11 Jan - 1:14

Bah voilà , mon nouveau compte... LOVE ME.. Juste une crise de narcicisme. x]
Revenir en haut Aller en bas
Miha
Admin
Admin
Miha


Messages : 71

La vie de modo Empty
MessageSujet: Re: La vie de modo   La vie de modo EmptySam 16 Jan - 3:03

Le pire, c'est que je suis pratiquement comme ça.

---->]
Revenir en haut Aller en bas
https://j-m-f.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La vie de modo Empty
MessageSujet: Re: La vie de modo   La vie de modo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JMF : Jaune Miha et Fresh =D :: REGLES ! A lire avant de poster.-
Sauter vers: